Les Echos, 04 septembre 2019 – Un cabinet dentaire et une clinique ophtalmologique viendront compléter l’offre médicale de ce centre qui réunira notamment des généralistes, un gynécologue, un kinésithérapeute, des sages-femmes et des infirmiers. Le centre se situe dans le quartier des Bayonnes.
Lancé en décembre 2017, le chantier de la maison médicale d’Herblay-sur-Seine, dans le quartier des Bayonnes, est presque terminé. Plusieurs médecins, le promoteur immobilier Imodev et l’Agence régionale de la santé (ARS) sont à l’origine de ce projet qui devrait ouvrir ses portes en septembre ou en octobre. La maison de santé occupera le rez-de-chaussée et le premier étage.
Un kinésithérapeute est déjà sur place. Il devrait être rejoint par 2 généralistes, un gynécologue, des sages-femmes, un sophro-analyste, un ostéopathe, un pédicure-podologue et un cabinet d’infirmiers. Un cabinet dentaire et une clinique ophtalmologique sont également prévus. La Protection maternelle et infantile (PMI), pour sa part, quittera le centre-ville pour s’installer au second étage du bâtiment.
Florence Renard
En savoir plus sur cet article : https://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-des-marches-publics/la-maison-medicale-dherblay-sur-seine-quasiment-achevee-1128566