L’Orée des Ormes, la nouvelle résidence service seniors aux Chênes

La résidence services séniors l’Orée des Ormes est construite près du centre commercial des Chênes totalement rénové. Un magasin Picard est prévu au rez-de-chaussée. (©dr)

Cette résidence autonome propose 124 appartements en location, allant du T1 au T3. Elle ouvrira le 2 août prochain.

La résidence services seniors l’Orée des Ormes est construite près du centre commercial des Chênes totalement rénové. Un magasin Picard est prévu au rez-de-chaussée.

Une nouvelle résidence services seniors à Herblay-sur-Seine, dans le Val-d’Oise. Située face au centre commercial des Chênes, la résidence offrira un cadre de vie confortable et pratique pour les personnes âgées.

La résidence services seniors proposera 124 logements de qualité du T1 au T3, conçus pour répondre aux besoins spécifiques des personnes âgées. Les appartements seront équipés de tout le confort moderne et d’un mobilier adapté pour faciliter la vie quotidienne des résidents. La résidence proposera également un large éventail de services pour répondre aux besoins des résidents, tels que la restauration, l’assistance médicale, les activités de loisirs et les soins à domicile.

Résidence seniors idéalement située

La résidence services seniors est idéalement située face au centre commercial des Chênes, qui propose une large gamme de magasins, de restaurants et d’espaces de détente. Les résidents pourront profiter des nombreuses commodités et services offerts par le centre commercial, tout en restant proches de leur domicile.

La résidence services seniors de Herblay est une solution idéale pour les personnes âgées cherchant un cadre de vie confortable, pratique et adapté à leurs besoins. Avec ses logements de qualité, ses services de qualité et sa proximité avec le centre commercial des Chênes, la résidence offrira une qualité de vie agréable pour les résidents.

Lire l’article sur actu.fr : Val-d’Oise. Herblay : l’Orée des Ormes, la nouvelle résidence service seniors aux Chênes | La Gazette du Val d’Oise (actu.fr)

Les autres actualités